Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 novembre 2015

défi - calendrier

ce dimanche est rendez-vous

avec le défi et mémé Christiane

la dernière fois, la broderie du mois de décembre

était en bonne voie, aujourd'hui

elle est terminée, décembre est dans quelques jours

DSC02490

 

je suis fière de vous montrer la totalité

des mois de l'année, j'aurai plaisir à les remettre

en place en 2016

DSC02493

DSC02497

pour rappel  l'inspiration est ce livre

DSC02498

 

mon contrat est rempli grâce à Christiane

qui a mis en place ce blog de défi très motivant

et très riche avec les réalisations des participantes

Merci Christiane

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette broderie
Répondre
S
Superbe cette dernière page de ton calendrier ... bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Joli ce mois qui vient clore ce défi !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
R
J'ai aimé tous les mois de ton calendrier qui sont aussi jolis les uns que les autres , bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de nous faire la rétrospective, ce sont de très jolies broderies et j'aime beaucoup ce système de calendrier perpétuel ! Bon dimanche, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité