Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 décembre 2015

un peu de tout......

samedi soir, ce sera la fête au village,

le Comité des fêtes dont je suis la présidente

organise le repas annuel de Noël

tous les habitants du village sont invités,

nous serons environ 50 avec les enfants

j'ai préparé des marque-places

pour les dames, avec une fleur en quilling,

bleu, blanc, rouge en hommage aux victimes

des attentats du 13 novembre dernier

DSC02550

pour les messieurs, j'ai arrondi les angles.....

DSC02551

pour deux jeunes demoiselles

DSC02552

pour les plus jeunes, quand j'aurai mis la main

sur des garnitures en forme de bonbon

maintenant le calendrier de l'Avent de Stickeule

DSC02546

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce minutieux travail pour faire une table bien festive a été apprécié ! C'est sûr que dans les villages, les "bonnes âmes" sont au four et au moulin, je connais j'ai habité longtemps dans un village de moins de 200 habitants ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Tu as beaucoup d'activités en cette période de pré fête.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je souhaite à tous tes convives de passer une bonne soirée autour d'un repas ... De bien belles étiquettes réalisées avec beaucoup de goût !! bonne après midi bises
Répondre
B
de bien jolis marques place et bien à jour du calendrier, bises et bons préparatifs
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité