Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 décembre 2015

défi

c'est notre dernier rendez-vous du défi pour l'année 2015

 Christiane qui le mène de main de maître

nous propose de faire la rétrospective de nos réalisations.

Pour ma part, l'année a été occupée avec  une année à broder

 

DSC01466

 

voici les 12 mois

 

DSC01433

 

DSC01575

 

DSC01677

 

DSC01782

 

DSC01875 - Copie

DSC01924

DSC02037

DSC02127

DSC02194

DSC02290

DSC02402

DSC02490

j'espère que vous avez trouvé plaisir à revoir ces broderies

je vous remercie pour vos encouragements

qui m'ont permis de mener à bien ce calendrier

je vous invite à faire une visite sur le blog du défi

où vous verrrez de très beaux ouvrages

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Thérèse ! Ce calendrier perpétuel est vraiment une très bonne idée ! Tu vas pouvoir profiter très longtemps de tes jolies broderies sans te lasser, puisque tu ne les auras qu'un mois sous les yeux ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Quelle belle année !! ils sont tous magnifique mais j'ai une préférence pour ceux de janvier et mars Pour 2016 Quel défi ? bon dimanche bises
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
bravo du beau travail félicitations<br /> <br /> amitié d'alsace janine
Répondre
B
quel superbe calendrier, , bravo à toi, bisous et bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité