Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 mars 2016

quelques broderies

un chut terminé

ce qui me permet de reprendre des petites broderies

sur l'ouvrage mystère d'Anne-Marie

les contours de plusieurs carrés faits

et la broderie d'un deuxième carré

identique à celle du premier

 

DSC02867

et puis l'avancement de ma broderie

suite à mon échec de toile

DSC02860

DSC02865

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci merci - je vais broder l'intérieur de mon 5ème carré - bisous et bon dimanche ensoleillé. C'est pas aujourd'hui que l'on doit recevoir la suite ?
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! J'allais aussi dire : toile pas facile, mais je viens de lire dans tes réponses qu'elle se brode mieux qu'espéré ! J'aime le style que cet ouvrage va avoir, la dessin de la toile va meubler un peu le fond qui sinon paraît bien nu ! J'ai un tricot à publier, peut-être dans la journée, les photos sont faites ... Bon dimanche, bisou
Répondre
I
Votre aiguille est pas arrêté. Bonne continuation Thérèse!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
cette nouvelle toile me plait bien , elle s'harmonise très bien avec le bleu, cela fera un joli tableau bonnes petites croix pour la suite de ses deux nouveaux ouvrages bonne journée ensoleillée bises
Répondre
C
Bravo pour Sal d'Anne-Marie, je n'avais pas compris qu'il fallait remplir un carré grrrr - je vais revoir mes notes
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité