Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 novembre 2016

les automnales

hier je vous présentais

trois nouvelles réalisations

ce matin vous les voyez plus en détail

pour vous montrer les charms que j'ai utilisés

ils proviennent du site de l'atelier Valéryan

dont la créatrice est Vava de talons aiguilles

de magnifiques réalisations, un grand choix

je vous y invite à une petite visite

en voici les détails

DSC03640 - Copie

DSC03641 - Copie

DSC03645 - Copie

DSC03648 - Copie

bonne journée, il fait froid , c'est la saison

Publicité
Commentaires
S
Belles finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
magnifique, très beau et bien mis en valeur<br /> <br /> belle soirée bizou
Répondre
M
Coucou, bonsoir Thérèse ! C'est vrai que Vava propose de belles choses que ce soit dans l'atelier ou ses tutos. A mon avis elle doit disposer d'au moins 4 mains pour réaliser tout çà ! Tu me crois si je te dis que ma boîte aux lettres et ma boîte mails va exploser ... Lolo et bisou
Répondre
R
C'est très beau. Bonne journée.
Répondre
V
superbe !!! et tellement chouettes les créations de Vava.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité