Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 décembre 2016

clochette campanule

encore une offre de Mamigoz, une clochette campanule

qu'elle a présenté sous deux formes de broderie,

une première en point compté et une seconde en points spéciaux

c'est ce que j'ai choisi avec

le fil 347 pour les grands pavés

et le fil St Honoré de Delphine pour les points de Rhodes

ce petit rajout grâce à Simone,

 

DSC03683

 

 

 

DSC03690

 

la voici en place sur la crèche qui sera

le seul signe de Noël dans la maison

DSC03695

un clin d'oeil au calendrier de l'avent

9 cases découvertes,

chaque jour c'est le plaisir de découvrir

ce que nous allons broder, comme les enfants

découvrent le petit cadeau

DSC03687

je vous souhaite une très bonne journée

et un bon week end

Publicité
Commentaires
G
très jolie je l'ai aussi brodée elle sera sur mon blog dans la journée bisous d'alsace janine
Répondre
M
superbe ta clochette !! ainsi que la crèche de plus en plus oubliée dans nos maisons et le mystère continue avec ton dernier SAL bon dimanche bises
Répondre
I
Mamigoz toujours étonnant! Bravo Therese<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
R
C'est une superbe réalisation , comme toujours un travail très minutieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Je cale côté broderie!<br /> <br /> Sur le calendrier de l'avent j'en suis aux rennes!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité