Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 mars 2017

hardanger et point compté

j'ai commencé une broderie hardanger et point compté

trouvé l'image sur le net, pas de grille

 voici le début de mon ouvrage

j'utilise les fils du rhin  :

horizon, éthiopie, délices, guimauve

et le DMC 580

 

DSC03940

 

ce travail me plaît bien

je vous offre quelques perce-neige

de mon petit village dont tous les espaces herbeux

sont recouverts de ces agréables fleurettes,

c'est magnifique

de nombreuses personnes font le détour pour le plaisir des yeux

 

IMG_0114

bonne journée malgré le temps désagréable

qui nous est encore annoncé pour aujourd'hui

 

Publicité
Commentaires
D
belle broderie ,tu as prix la photo des perse neige dans la forêt
Répondre
L
magnifique ouvrage - beau début<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite biz
Répondre
M
J'ai fait également ce modèle sans la grille uniquement à partir de l'image, je l'ai encadré et offert à une amie. J'aime beaucoup les fils utilisés. bon week-end
Répondre
M
Bjr !voila une jolie broderie en hardanger !jai la grille si ça vous intérésse car j allais faire aussi ce modèle pour l'encadrer ! a Bientot
Répondre
M
Merci pour les perce-neige ! Chez moi aussi, en ce moment, elles fleurissent partout, les premières déjà sur le déclin. Ce matin j'ai visité mes "coins" de cyclamens de printemps, une merveille et, sous la pluie, j'ai rencontré un faisan. Joli ton nouvel ouvrage ! Comment çà sans grille ? Tu veux dire que tu brodes juste d'près une photo ? Trop douée Thérèse ... A dimanche, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité