Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 août 2017

cartes brodées

bonjour à vous toutes, 

cela fait deux jours que j'essaie de publier,

ce soir, il me semble que nous avons accès à CB

quelques cartes brodées en instance de publication

une première avec un défi de Laetitia

 

DEFI 24 1

les suivantes brodées avec les fils de Delphine

une grille sur le net

DSC04298

et avec une image

cette carte sera destinée au petit fils de nos voisins,

handicapé cérébral du fait d'une malformation

de la boîte crânienne classée dans les maladies rares,

DSC04297

je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies vos cartes brodées.<br /> <br /> Mes abonnées ne reçoivent toujours pas les notifications et pour publier un commentaires ça ne fonctionne pas toujours!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Jolies vos cartes brodées.<br /> <br /> Mes abonnées ne reçoivent toujours pas les notifications!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
T
merci Beya, ce n'est déjà pas le top sur la blogo et en plus si CB ne nous favorise pas la tâche!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
jolies cartes, publiées hier mais impossible à ouvrir, ce matin c'est bon,bises
Répondre
M
Coucou bonjour Thérèse ! Je n'ai pas eu de notification de publication ! CB va-t-il nous embêter longtemps ?! Jolies cartes, j'aime beaucoup le cheval, bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité