Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 mai 2018

ouvrage mystère été 2018

bonjour à vous toutes,

j'espère que les orages ne sont pas trop mauvais dans vos régions,

cet après-midi je suis passée dans un village à une dizaine de km de chez moi

le désastre, le centre du village est recouvert de boue

les maisons ont été inondées

la désolation......

me voici avec un nouvel en cours

comme chaque été Anne-Marie nous offre les grilles

d'un ouvrage mystère, c'est ICI

les deux premières étapes ont été publiées

et je suis à jour, les voici

 

DSC04822

comme d'habitude nous avons libre choix des couleurs

la finition de cet ouvrage sera donnée contre l'envoi

de la photo de notre réalisation à jour

à demain pour le défi

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu vas encore nous faire des merveilles avec tes broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Thérèse, j'ai vu le début de ce Sal sur un autre blog, par contre, sur ton ouvrage, il me semble distinguer des perles, je me trompe ? De belles couleurs lumineuses, je me demande bien ce qu'Anne-Marie concocte ! A bientôt, bisou
Répondre
S
De bien belles couleurs. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Pas de dégâts chez nous malgré les orages.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De nouveau un joli SAL de Anne -Marie <br /> <br /> Il me tente bien , le temps aussi .....<br /> <br /> Apres de gros orages hier , le beau temps est de retour , mais nous sommes en orange pour l'AM <br /> <br /> Je pense fort aux gens qui subissent les inondations de boue <br /> <br /> Belle journée Thérèse et bises
Répondre
R
Jolies couleurs tu es à jour bravo j'espère faire la deuxième étape avant lundi !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité