Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 janvier 2019

défi danse à Bougival et plus

voilà une nouvelle année

et nous continuerons à publier tous les quinze jours

un agréable moment d'échanges sur ce DEFI

bien sûr je continue avec mon "chef d'oeuvre"

avant

 

DSC05187

maintenant

DSC05217

il me reste environ 3 500 petites croix à poser

et aussi mon avancée sur la dernière page

du livre de contes et comptines

DSC05220

je vous souhaite un très bon dimanche

qui sera pour nous en famille

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Cette broderie est superbe, je me focalisais sur la robe, mais maintenant quand je vois les nuances du sol après celles du pantalon, c'est vraiment de toute beauté, quelle patience pour ce travail minutieux, plus que ... souvent on trouve les fins longues à broder ! Jolie comptine, un peu de douceur dans une société qui ne s'apaise pas , Bonne journée, bisou
Répondre
C
Quel travail - courage - ce sera superbe et très jolie comptine. J'espère que tu as bien reçu mon MP et encore merci - je vais mettre ce joli cadeau sur mon blog. Bisous et belle journée.
Répondre
N
Je suis admirative!!
Répondre
R
Ta broderie va est magnifique , quelle patience , mais ça en vaut la peine ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
cet ouvrage va être superbe .et tu as bien recommencé l'année .<br /> <br /> moi aussi je reprends ouvrages encours !<br /> <br /> Bonne année 2019 à tous 2.<br /> <br /> A bientôt??<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité