Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 mars 2019

SAL ouvrage mystère 2019

bonjour à vous toutes

le printemps est arrivé......

voici la troisième étape de l'ouvrage mystère

proposé par Anne-Marie

broderie avec les fils du rhin

 

 

DSC05377

non, je ne me suis pas trompée de photo

le deuxième rectangle était à broder comme le premier

avec la consigne de bien placer les motifs pour assembler ensuite

preuve à l'appui!!!!!

DSC05378

coeur des fleurs en fonction de la finition

petites croix ou perles

merci de votre visite et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique, je me réjouis de voir le mystère se dévoiler tout à fait - bisous et bonne journée.
Répondre
D
bonne continuation, c'est déjà tout joli
Répondre
T
Mamigoz est encore active alors que moi je suis dans les bras de Morphée<br /> <br /> mon article est paru hier matin!!!!! la distribution est longue à se faire<br /> <br /> malgré le mystère les choix des couleurs est laissé à l'appréciation de chacune ce qui fait des ouvrages à effet très différent<br /> <br /> pour ma part j'ai pris les mêmes fils qu'Anne-Marie mais utilisés différemment<br /> <br /> amitié et bonne journée
Répondre
M
Comme Mamigoz publie au milieu de la nuit, je vois ses avancées avant les tiennes, il est vrai que sur ce mystère, elle est en libre interprétation ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Le mystère reste entier ! Belle soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité