Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 mai 2019

blackwork flower

bonjour à vous toutes

je pense qu'avec le titre de cet article

vous avez deviné de quoi il peut s'agir

eh bien oui, je me suis laissée tenter par

un nouveau SAL de Lesley teare sur 12 semaines

une fleur  blackwork

DSC05486

je brode sur la toile Aïda de lin

que j'ai achetée à Isigny

le rendu sera mini, 7 points au cm

la broderie est sur 70x70 points

DSC05484

je vous souhaite une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
je l'ai vu dernièrement - il est très beau<br /> <br /> joli début - bonne continuation belle semaine biz
Répondre
M
Un joli début pour un ouvrage qui sera encore bien minutieux ! on dimanche, bisou
Répondre
M
Oh la tentation en valait la peine, c'est un très joli début !!! bravo ! bon Week end
Répondre
S
Un très beau début. Bravo.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
N
Très joli début!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité