Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 juillet 2019

bannière enfant

bonjour à vous toutes

la broderie du texte de la bannière enfant

proposée  par Mamigoz est terminée

j'aime beaucoup ces deux phrases

DSC05568

 

DSC05570

encore un petit tour dans le parc de Vigeland 

200 statues, nous avons beaucoup de plaisir à revoir ces photos

je prépare un DVD de reportage de notre voyage

cette fontaine avec les arbres de la vie

IMG_3677

IMG_3678

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie ! Belles photos.
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Elle est vraiment jolie cette bannière, dommage que je n'aie pas de "petits" dans mon entourage ! Merci pour le partage des photos ! C'est sûr que maintenant on met sur DVD et plus sur albums ... Belle journée, il fait frais !
Répondre
B
jolie bannière, bravo à toi et merci pour tes belles photos, bises
Répondre
M
Je viens juste d'admirer ton travail chez Soazic , une merveille<br /> <br /> Belle semaine et bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité