Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 octobre 2019

les grands aiguilles

bonjour à vous toutes

mes grandes aiguilles ont bien travaillé

Philippe peut attendre sans stress l'hiver

j'ai terminé le pull que je lui avais promis

le voici

DSC05690

en gros plan les torsades

 

 

DSC05691

maintenant, il faut que je trouve un autre ouvrage

pour les soirées devant la télé

je vous souhaite une bonne journée

le pluie est bien installée dans notre région

depuis le début de cet épisode pluvieux (le 23 sept.)

nous avons enregistré  plus de 100 mm

ne nous plaignons pas, il faut de l'eau

Publicité
Commentaires
S
Superbe. Philippe n'aura pas froid 😉<br /> <br /> Amitiés et bonne soirée
Répondre
T
j'ai pensé à toi en tricotant, Christiane va apprécier<br /> <br /> pour le défi il y a peu de renseignements quand j'en dévoilerai un peu plus, alors là !!!!<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Absolument superbe, tout ce que j'aime ! Pour le Défi, je t'en parlerai plus tard, il faut d'abord que je digère ce futur projet ! Bisou
Répondre
V
bravo !!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
T
merci Marie-Jeanne, tu arrives juste à la fermeture<br /> <br /> il est un peu frileux mon Philippe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité