Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 février 2020

défi

bonjour à vous toutes

c'est le rendez-vous avec le défi

tous les 15 jours les abonnés montrent l'avancée 

de leur ouvrage, pour ma part c'est toujours et

pendant encore longtemps ma participation 

avec le Bacler d'Albe 

la dernière fois j'en étais là

 

DSC05854

mon avancée a été quelque peu "perturbée"

avec la présence de dame Pénélope,

où j'en suis aujourd'hui

DSC05879

 

un petit plus avec les grilles papier

la propre et la griffonnée

 

DSC05876

je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne dégustation de crêpes......

 

Publicité
Commentaires
T
je ne lui en ai pas offert.......<br /> <br /> je suis en cours de retomber sur mes pattes, c'est un peu stressant mais comme le pénélopage est dans la touffe de feuilles cela ne se verra pas<br /> <br /> j'ai toujours autant de plaisir à broder ce monument<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Vilaine fille notre Pénélope, peut-être avait-elle envie de crêpes ... J'espère que tu pas pu "retomber sur tes pattes" sans trop de mal ! J'admire ta patience ! Bisou
Répondre
M
Bel avence d'une tres bel broderie .bonne journee
Répondre
T
merci Simone<br /> <br /> pour la mettre dehors il m'a fallu avancer<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Tu as bien avancé malgré Pénélope. Bravo. Amitiés.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité