Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 juillet 2020

une déco de Noël par mois

bonjour à vous toutes

nous sommes rentrés de Morlaix hier soir

nous avons été prudents avec la recrudescence du Coro.......

masques, peu d'endroits clos, avons profité de 

la nature en recherchant les lieux peu fréquentés

nous sommes le 20 et rendez-vous pour présenter 

avec le défi de Mamieminette 

                                      notre création du mois d'une déco pour Noël

j'avais préparé cette carte avant notre départ

 

DSC06148

 

je vous souhaite une très bonne journée

en reprenant le message  

D9BBB302017FD53F550304F4EB23C3EE - Copie 

 

Publicité
Commentaires
S
Beau traail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
merci Simone<br /> <br /> avec ta maison sur roues tu éviteras beaucoup de promiscuité cela fait du bien<br /> <br /> amiités
Répondre
S
Très belle carte. Bravo ! Tout comme vous j'évite les lieux clos et n'ai pas quitté le masque depuis bien longtemps. Je vais essayer de repartir le mois prochain ... quelques jours avec ma maison sur roues. Bonne journée et amitiés
Répondre
M
belle ta carte et ça change des couleurs traditionnelles de noel !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une petite merveille <br /> <br /> Ce n'est pas trop des vacances ..... ce virus nous rend frileux à sortir <br /> <br /> Si vous avez profité de cette escapade , super <br /> <br /> Belle soirée Thérèse et je t'embrasse fort
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité