Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
31 janvier 2021

défi

bonjour à vous toutes

nous voici pour le rendez-vous du défi

avec notre amie Christiane et Bacler d'Albe

au dernier rendez-vous

DSC06461

vendredi matin à 9 heures 30

DSC06474

mon avancée de la quinzaine, on distingue une scène villageoise,

de nombreux points isolés

DSC06479

la toile à ce jour

DSC06480

vendredi matin il restait 6 750 croix à poser,

je serai encore avec vous pour plusieurs rendez-vous

je vous souhaite une bonne journée

malgré une météo des plus désagréables,

que d'eau, que d'eau...... et surtout

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS,

nous avons échappé au confinement officiel,

pour combien de temps.......

 de toute façon nous appliquons des règles de confinement

 

Publicité
Commentaires
D
je continuerai à suivre tes jolies avancées avec plaisir<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
une très belle avancée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belle avancée, bravo!
Répondre
L
Cet ouvrage est vraiment magnifique. Bravo pour votre travail. Bon dimanche de Miquelon où je réside.
Répondre
I
Belle avancée pour cette splendide broderie...<br /> <br /> Excellente continuation!<br /> <br /> Isa
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité