Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 janvier 2014

cartes brodées

 

nous arrivons à la fin de semaine

avec notre rendez-vous avec

Laetitia http://follaiguille.over-blog.com

voici ma carte pour le défi 2

c'est la première fois que j'ajoute du ruban

je l'ai fixé avec ma broderie 

puis avec du double face

il n'est pas tout à fait droit, à améliorer....

 

DSC00294

 

et deux autres cartes 3 D pour les voeux 

il me manquait des cartes !!! vous vous rendez-compte

après le nombre que j'ai indiqué dans le bilan

DSC00293

 

bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont belles tes cartes.
Répondre
L
très jolie carte , bravo thérèse<br /> <br /> et merci de ta participation
Répondre
I
Vraiment très belles vos cartes. Certes, la créativité est un ingrédient essentiel. La technique, cependant, peut toujours s'améliorer. Mais vos cartes sont vraiment merveilleux, pourquoi ne vous manque pas de créativité ou technique. Passez une bonne journée, à demain pour le défi 2014
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! Jolies tes cartes, très travaillées et j'en sais quelque chose ! Bon week end, bisou
Répondre
L
Bonjour Thérèse ... <br /> <br /> Toujours aussi belles ces cartes ... Il en faut des idées et de la patience pour en faire autant !!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous ... Marie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité