Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 février 2014

MTSA

 

 

ce dimanche matin ,

un rayon de soleil, je me suis empressée

de terminer la broderie commencée

pour le dernier SAL MTSA

proposé par Nicolbrod39

"au bord de la mer" 

extrait du livre de Marie-Thérèse Saint Aubin

"Voyages au point de croix"

quelques photos avec une bonne luminosité

et voici mon ouvrage

sur une étamine 12 fils ombrée gris

une idée pas encore très précise

pour la finition

 

 

DSC00360

DSC00361

je vous souhaite une bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai fait une erreur dans mon web
Répondre
B
Oh là, là ! Quelle finesse dans ton ouvrage.<br /> <br /> Il va être magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très belle broderie de MTSA, je serais ravi de broder un jour. Je vous félicite et vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, Dona
Répondre
J
Vraiment jolie ta broderie. bisous
Répondre
C
J'adore ces broderies MTSA mais je n'en ai jamais brodé.<br /> <br /> La tienne est très jolie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité