Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 février 2017

fleur de pommier du japon

je me suis laissée tenter par la revue création point de croix

de janvier/février 2017

par une page consacrée à Marie-Thérèse Saint Aubin

il me semble qu'il y a longtemps que je n'ai pas brodé

ses réalisations, et certainement une grande envie de printemps

j'ai commencé un petit ouvrage avec les fleurs

de pommier du japon

 

 

DSC03891

 

un ouvrage qui devrait bientôt être terminé

sa finition est programmée.....

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, je viens d'être contactée par une lectrice de mon ancien blog sur OB au sujet de ma broderie de MTSA "Où est passé le jardinier ?" Pour pouvoir lui répondre, j'ai fouillé dans mes listes et vu que j'avais acheté ce kit DMC en 2003 ... 14 ans plus tard, cette broderie fait toujours envie ! Ton début printanier est bien prometteur ! Bisou
Répondre
S
A bientôt pour la finition puisque tu as déjà ton idée.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Bien joli!<br /> <br /> A bientôt pour la finition!
Répondre
C
C'est déjà très joli, bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe, bonne finition , bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité