Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 octobre 2014

je ne vous fais pas le plaisir de découvrir un

 

 

 

je ne vous fais pas le plaisir de découvrir

un nouvel ouvrage, j'étais dans la période finition,

 souvenez-vous  de ces deux ouvrages ?

le premier une échasse d'Isabelle Vautier-Haccourt

présentait dans le cadre du SAL organisé par

Nicolbrod 39,

DSC00352

le second, extrait du livre

"voyages au point de croix - au bord de la mer"

de Marie-Thérèse Saint Aubin

ouvrage commencé dans le cadre du SAL organisé par Nicole,

ce SAL MTSA  n'est plus d'actualité, 

 je vous présentais ensuite l'avancée dans la rubrique MTSA, ici

DSC00362

eh bien, voici ce que j'ai fait de ces deux ouvrages

que je travaillais simultanément sur la

même toile, un montage en pinkeep

DSC01223

voici pour ce rendez-vous

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement : SUPER ! la broderie et le montage... pour un résultat magnifique. Un immense bravo. Amicalement,
Répondre
C
C'est super joli,bravo!<br /> <br /> bon samedi
Répondre
S
Bravo, il est tres joli. <br /> <br /> Une super idee de montage. Bisous
Répondre
N
suite à ton mai du 29/10, je n'avais pas fait le rapprochement entre ces ces ouvrages et les 2 SALs ...<br /> <br /> c'est assez inhabituel d'associer ces 2 Créatrices, si différentes !<br /> <br /> le thème est bien le même, mais je suis surprise car les proportions sont tellement différentes...<br /> <br /> bon, ce n'est pas la 1è fois qu'on a des goûts si différents ! et l'essentiel est bien que cela te plaise<br /> <br /> tu appelles ta finition "pinkeep" ? tu m'avais envoyé des photos de pinkeeps, bien différents ? ne t'es-tu pas trompée en écrivant ton article ?<br /> <br /> bonne soirée et bon WE, dans le recueillement... à bientôt,
Répondre
P
La finition est très jolie, et il fallait penser à associer ces 2 créatrices sur un même ouvrage. Bravo, je trouve que ça rend super bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité