Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 avril 2016

défi

voici notre rendez-vous avec Christiane

tous les 15 jours avec le défi

la dernière fois j'en étais là

DSC02916

hier après-midi, j'ai profité d'un rare rayon de soleil

voici mon avancée de la quinzaine,

les couleurs sont plus jolies et réelles

DSC02927

et la vue générale

DSC02928

encore quelques croix et le second coquelicot

sera terminé

bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Les couleurs sont très belles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup tous ces rouges différents.
Répondre
M
quelle belle avancée , les coquelicots se dévoilent !! bon dimanche
Répondre
L
Bravo Thérèse, j'adore toujours autant tes coquelicots et cette superbe toie, bises et bon dimanche
Répondre
R
Je sais je me répète mais j'adore , les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité