Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 mai 2017

un peu de tout

pas très présente sur la blogo

des activités autres actuellement

mais je brode quand même

je me suis laissée tenter par un ouvrage

proposé par Bénédicte Courtadet

au joli titre "dessine-moi une France"

avancée de SAL que l'on peut découvrir chez plusieurs brodeuses

et que j'ai eu l'occasion de voir à Isigny chez Anne-Marie

en voici le début, il commence avec ma région

j'ai beaucoup de retard pour ce SAL qui arrive à sa fin

DSC04148

 

mon petit neveu Hugo a eu 12 ans

la semaine dernière

comme il aime beaucoup faire la cuisine,

voici ce que je lui ai envoyé

c'est pour lui que j'avais brodé un tablier pour Noël

DSC04142

je vous souhaite une très bonne journée

je vais profiter du temps plus clément  pour travailler à l'extérieur

Publicité
Commentaires
M
Beau debut de broderie et une très belle carte
Répondre
L
Ce SAL est vraiment très joli ainsi que ta carte, bravo
Répondre
M
Coucou, bonsoir Thérèse ! Comme Cloeti, j'ai vu cette broderie sur d'autres blogs. Joli début, vas-tu broder toutes les régions. Je me souviens du tablier pour Noël, je t'avais dit qu'Hugo deviendrait peut-être une grande toque , maintenant, il l'a déjà ! Bisou
Répondre
C
Bon début de broderie, j'ai eu l'occasion de voir la carte sur plusieurs blogs, elle est magnifique, très jolie carte pour ton neveu - bisous et bonne journée.
Répondre
B
j'en suis au même point que toi pour le sal on pourrait se faire un sal à 2 !!!!, jolie carte pour ton pt neveu, bises et à bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité