Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 novembre 2017

defi

bonjour à vous toutes

aujourd'hui rendez-vous avec le défi

mené par notre amie Christiane

voilà au dernier rendez-vous j'avais commencé

cette nouvelle comptine,

je n'avais que quelques petites croix à montrer

 

DSC04446

comptine sur deux pages, 

première page

 

DSC04470

seconde page

 

DSC04471

les deux réunies

 

DSC04472

merci de vos visites, je vous souhaite

un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Ces comptines sont à chaque publication, une jolie découverte et je pense qu'elles sont, également, un plaisir à broder ! Cela ne m'étonnerait pas que tu les chantonnes en brodant ! La nuit passée fut tempétueuse chez nous et maintenant je vois la neige depuis ma fenêtre, pas très loin, certainement vers 450/500 mètres ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Joli avancé
Répondre
R
C'est une belle idée ces comptines , c'est jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très belle avancée et en plus super mignon<br /> <br /> il nous tarde de voir la suite<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ton projet avance !! Bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité