Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 décembre 2017

Avent J 24 et défi

nous sommes le 24 décembre,

ce soir c'est le réveillon

le Père Noël arrive à la fin de son périple dans la cheminée,

 

DSC04587 

 

aujourd'hui c'est aussi le rendez-vous avec le défi

mené de mains de maître par notre amie Christiane

une nouvelle comptine a pris place sur la toile

quelques petites croix et vous devinez

facilement de quoi je veux parler

 

DSC04590

(ce matin en insérant la photo de ma broderie

je lisais sur le pont d'Avigon, j'ai repris la grille

que j'avais simplement copiée, mais la photo m'a choquée

 avant de publier j'ai rectifié et brodé Avignon....) 

bienvenue à ma nouvelle abonnée

je vous souhaite une bonne journée,

un bon réveillon en famille 

 

Publicité
Commentaires
S
Beau travail Thérèse.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Magnifique ton calendrier de l'avent. Je l'ai suivi avant autant de plaisir que celui que je prends pour broder "presque d'une seule aiguille" Dessine moi une France. <br /> <br /> Bonne fin d'année et à bientôt.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
N
Très beau calendrier. Bon Noël.
Répondre
M
Voilà le père Noël dans la cheminée, il n'y a plus qu'à lui préparer une boisson (non alcoolisée, et quelques biscuits pour lui donner du courage sur le reste du chemin!). Ce calendrier de Noël a été une réussite, c'est vrai que les idées d'A.-M. sont toujours très attractives ! Et de plus, il est perpétuel parce que je ne pense pas que les petites cases journalières soient trop solidement fixées ! Joli début d'une nouvelle comptine, la rétrospective sur le blog collectif est trop craquante ! Ce ne sont pas les comptines de mon enfance, mais celles de l'enfance de mes enfants, jolis souvenirs ! Bon Noël, à bientôt, bisou
Répondre
N
Pour répondre à ta question sur mon article du défi, non ce ne sont pas les tours de Carcassonne mais celles du château de Foix, la préfecture du département de l'Ariège où je vis. Merci pour ta visite et Joyeux Noël.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité