Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 février 2018

défi chansons et comptines

bonjour à toutes

nous voici réunies pour le défi mené

par notre amie Christiane qui profite

en ce moment des aurores boréales

pour ma part j'ai avancé et terminé

une nouvelle page que voici

DSC04662

cette comptine présentée sur deux pages

a été  réduite à une page

DSC04663

je vous souhaite un bon dimanche,

peut-être avec un peu de soleil

35 heures de soleil en janvier dans le Nord de la France

au moins nous n'avons pas eu besoin de crème solaire.....

une pensée pour ceux qui ont les pieds dans l'eau

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta version. Bravo et bonne fin de journée.
Répondre
A
Une jolie version recomposée de cette ravissante broderie !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Magnifique j'adore bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Une jolie adaptation <br /> <br /> Bonne fin de journee
Répondre
N
Toujours aussi mignon!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité