Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 février 2018

SAL de la brodeuse bressane

bonjour à vous toutes,

deuxième étape d'un ouvrage qui sera brodé au cours de cette année,

il s'agit du MMM,

c'est à dire Mini Mandala par mois, broderie blackwork

le 1er de chaque mois la brodeuse bressane  publie une grille

 que nous pourrons broder séparément  

ou  en un seul ouvrage, c'est ce choix que je fais

je brode avec le fil 4519 de DMC

étape de févirer 

DSC04665 - Copie

l'ensemble 

DSC04665

je vous souhaite une très bonne journée

et rendez-vous demain pour le SAL dessine moi une France

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau
Répondre
M
Toujours aussi délicats tes ouvrages, tu sais combien j'admire ! Est-ce parce qu'il y aura une suite que le dernier petit élément sur la droite donne l'impression de n'être pas terminé ? A bientôt, bisou
Répondre
C
Super magnifique - bonne continuation et bisous
Répondre
L
belle broderie et joli fil bizou
Répondre
T
J'aime beaucoup, c'est superbe, félicitations<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité