Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 août 2018

défi - danse à Bougival

ce dimanche c'est notre rendez-vous avec le défi

et notre amie Christiane

mon ouvrage la dernière fois

DSC04905

aujourd'hui, bientôt la moitié de l'ouvrage sera brodée

DSC04921

l'avancée de ma quinzaine

DSC04922

 j'espère que cet ouvrage vous intéresse,

moi, j'en suis accroc.........

je vous montre donc quelques images

de la broderie du vêtement du monsieur

avec les fils suivants

DSC04917

une première avec les 3  fils pour  les points entiers

DSC04916

 

une seconde avec le fil 310 pour le demi-point

DSC04918

 

une troisième avec le fil 3799 pour terminer les demi-points

 

 

DSC04920

 

j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec ces explications

je vous souhaite un très bon dimanche

pour notre part nous sommes sur la côte d'Opale,

précisément à Hardelot, chez des amis avec des amis

une bonne équipe

Publicité
Commentaires
E
Quelle patience et un bel ouvrage .Bravo
Répondre
M
Les nuances dans la teinte du vêtement que tu obtiens avec les points, demi points et les trois nuances sont incroyables. Tu as vraiment une très bonne vue, je jalouse un peu ! Profite de ces heures à la mer, çà doit être agréable ! Bisou
Répondre
S
Des coloris très proches les uns des autres. Je comprends que tu sois accroc c'est un tableau magnifique. Bravo et bises.
Répondre
N
Cet ouvrage est superbe, bonne suite.
Répondre
S
Ce n'est pas un ouvrage facile.<br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité