Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 août 2019

avec les grandes aiguilles

bonjour à vous toutes

à l'occasion de notre déplacement à Isigny S/Mer en avril

j'avais acheté cette laine  pour tricoter un pull à Philippe

DSC05464

des mailles ont été posées sur les aiguilles

et voici le dos en cours

trois types de torsades sur 2 et 4 rangs, je m'amuse

 

DSC05614

la photo ne rend pas la réalité de la couleur du rendu

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Ton mari va être ravi d'avoir un si joli pull. Bravo à toi pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Tu sais combien j'aime les torsades, ton tricot me plaît beaucoup ! Bien pensé à ton mari lors de la mort de ce maire dans le Vaucluse, plus aucune autorité n'est acceptée, c'est affligeant. Bisou
Répondre
D
c'est bien joli ! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une belle réalisation!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité