Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 novembre 2014

mon ouvrage en rade

 

voici mon ouvrage en rade

qui a bien avancé cette quinzaine

DSC01351

encore une étape et il sera terminé,

la troisième tasse est  bien avancée,

un grand merci à mémé Christiane

pour cette aventure du DEFI,

rien n'est impossible et de plus

on trouve du plaisir à terminer ce que

nous avions laissé de côté.

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Un bon petit thé entre amies de pret ,jolie broderie, bises
Répondre
D
Bientôt terminée, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Bravo car ce n'est pas toujours aisé de broder autant avec le petit passage laissé pour les mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes xxx
Répondre
I
Bravo Thérèse, votre broderie est presque terminé. Et, comme vous le dites, ce est toujours un plaisir de finir une broderie qui est devenu un UFO.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Merci d'avoir rajouté ma tasse, n'y met pas trop de lait, je n'aime pas le café trop clair ! Bon dimanche ! Tout à l'heure je prends le train pour me rendre chez des amis, il faut que je me secoue ! A bientôt, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité