Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 février 2021

défi

bonjour à vous toutes

c'est le rendez-vous avec le défi et notre amie Christiane

et aussi avec Bacler d'Albe

une belle avancée, la fin de cet ouvrage est proche,

ouvrage comencé en septembre 2019....

au dernier rendez-vous

DSC06480

mon avancée de la quinzaine

DSC06509

 l'ouvrage à ce jour, quelques photos

DSC06506

 

DSC06510

DSC06511

nous nous retrouverons dans 15 jours

probablement pour la fin de cet ouvrage

je vous souhaite un bon dimanche

une bonne fête de St Valentin

il fait froid, le soleil est là, c'est un réconfort

courage à ceux qui affrontent le mauvais temps sur la route

Publicité
Commentaires
I
Ta magnifique broderie se termine... c'est une merveille!<br /> <br /> Excellente finition...<br /> <br /> Isa
Répondre
B
J'admire ton courage, l'idée ne me serait pas venue de broder un si grand ouvrage... C'est magnifique, un grand bravo.
Répondre
D
Quel travail !!! bravo à toi et bonne continuation
Répondre
N
De plus en plus magnifique!!
Répondre
M
J'ai l'impression que tu laisses les chevaux attelés en ce moment, ils sentent l'écurie ! Les dernières petites croix, les meilleures mais les plus longues aussi, quelle satisfaction de ne pas avoir lâché cet objectif, j'admire ! Bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité